legionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legionnaire

forum de l amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 radars

Aller en bas 
AuteurMessage
denios
Admin
denios


Nombre de messages : 772
Age : 73
Date d'inscription : 06/04/2007

radars Empty
MessageSujet: radars   radars EmptyJeu 24 Mai - 23:42

Face à un début de polémique autour de l’éventuelle suppression des panneaux indiquant la présence de radars sur les routes, le ministre de l’Ecologie Alain Juppé a assuré que «rien n’était décidé».
Donnez votre avis.


Le sujet méritait une mise au point. Le ministre de l’Ecologie Alain Juppé, qui gère également les transports, l’a faite. «Rien n’est décidé» concernant une éventuelle suppression des panneaux informant de la présence de radars fixes, a-t-il tranché à l'issue du Conseil des ministres, dans la cour de l'Elysée, mercredi.


Prenant acte de l’augmentation de plus de 8% du nombre de morts sur les routes en avril dernier par rapport au même mois en 2006, Alain Juppé a affirmé : «Nous n'allons pas dans la bonne direction. La situation a tendance à se dégrader. Il faut réfléchir aux raisons de cette évolution, faire un diagnostic et ensuite voir quelles sont les mesures à prendre ».


Une question de temps ?


Le magazine Auto Plus affirme pourtant que la décision de supprimer ces panneaux a déjà été prise, et que sa mise en œuvre ne serait qu’une question de temps.


Eludant toute idée de projet acté, Dominique Bussereau, secrétaire d'Etat chargé des transports, avait affirmé mardi qu'il fallait y réfléchir et qu’il s’interrogeait lui-même «à titre personnel» sur une telle mesure. «Ces panneaux ne sont pas de la sévérité totale parce que l'on voit bien que les automobilistes diminuent leur vitesse et dès que la zone est terminée, ils rappuient sur le champignon», avait déclaré Dominique Bussereau sur la chaîne de télévision Public Sénat. Il s’était toutefois dit partisan de «maintenir une information publique dans les journaux, les cartes routières et les GPS».
Revenir en haut Aller en bas
https://ancien-legio.1fr1.net
 
radars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legionnaire :: Votre 1ère catégorie :: informations generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser